Avis de décès de Normand Hudon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Normand Hudon de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Québec, qui nous a quittés le 22 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Aurèle Hudon et Rachel Pelletier. Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Pelletier; ses enfants, Marie-Pierre (Paul Lévesque), Valérie (Sylvain Ouellet), Josée-Anne (Catherine Guérard) et Pier-Olivier (Kathleen Nadeau); ses petit-enfants, Aurélie, Léo, Félix, Hélène, Joseph, Olivia et Delphine; sa belle-mère Rachel Tardif; et ainsi que Marius Pelletier. Il laisse également dans le deuil ses frères, sa soeur.
En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique, les règles d'hygiène et en portant un couvre-visage.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation André-Côté ou aux bénévoles du Centre D'Anjou.
28 novembre 2020
François Rousseau a écrit un message de sympathie