Avis de décès de Pauline Lefèbvre
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pauline Lefèbvre (Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 13 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Édouard; ses parents, Désiré Lefèbvre et Elmire Hardy; et ses frères et soeurs, Lucienne (feu Jules Cantin), Théodore (feu Florence Bergeron), Marcel (feu Jeanne D'Arc Moffet), Maurice (Yvette Croteau), Antonine (feu Émile Roy), Cécile (feu Antonio Pouliot), Paul-Émile (feu Carmen Guérin) et Bernadette (feu Philippe Moore).
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Denis Boivin et Michel Boivin (Céline Jenkins). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société de l'arthrite du Canada (https://arthrite.ca).