Avis de décès de Louis-Philippe Rompré
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louis-Philippe Rompré (Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec), qui nous a quittés le 12 avril 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louis-Philippe Rompré en sa mémoire.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Louis-Philippe laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il a été précédé dans la mort par : son père Alphonse Rompré. Il laisse dans le deuil : ses fils, Martin Rompré (Julie Savard) et Dominic Rompré; ses petit-enfants, Justin Rompré (Méliane Picard) et Laurence Rompré; ses frères et soeurs, Claire Rompré (feu Edgar Leboeuf), Gérard Rompré (Josette Delachevrotière) et Adrien Rompré (Francine Chassé); et son amie Odette Ayotte. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer du Canada à https://alzheimer.ca et à la Fondation du Centre d'accueil de St-Narcisse au 361, rue de Collègue, St-Narcisse, QC, G0X 2J0.