Avis de décès de Jacqueline Caron
Malheureusement, le 21 mars 2025, Jacqueline Caron (Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec) est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jacqueline a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jacqueline puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Simone Mongrain et André A. Caron. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Yolande Caron (Claude Cossette), Micheline Caron (Alain Mailhot), Linda Caron (Claude Pépin), Yvan Caron (Hélène Magny) et Yves Caron (Caroline Tellier). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 10 mai 2025 à 9:00 AM à l'Église de Sainte-Anne-De-La-Pérade (201 Rue Sainte-Anne, Sainte-Anne-de-la-Pérade, QC G0X2J0). Un service funéraire aura lieu le samedi 10 mai 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer à https://cancer.ca.