Avis de décès de Esther Laliberté Roberge
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Esther Laliberté Roberge (Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec), qui nous a quittés le 9 janvier 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Ghislain Roberge (Ginette Dion) et Louise Roberge; ses petit-enfants, Pierre-Luc Lapointe (Lysanne Baril) et Anne-Marie Lapointe (Marc-André Roussel); ses arrière-petits-enfants, Mélia, Clara, Olivier et Alexis; ses soeurs, Laurette et Lucille (feu Roger Roy); son frère Émile (Nicole Dion); son époux Armand Roberge; et ses frères et soeurs, Réal, Raymond, Simone et Estelle.
Nos plus sincères remerciements au personnel de la résidence les Jardins du Haut-St-Laurent qui ont su si bien accompagner Esther durant les 18 derniers mois dans le contexte de COVID que l'on connaît, période durant laquelle nous n'avons pu l'accompagner comme nous aurions aimé.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Jardins du Haut St-Laurent et Côté Jardins (https://www.fondationjhsl-cj.com) ou à la Société d'Alzheimer de Québec (https://alzheimer.ca) ou de Lévis.