Avis de décès de André Doucet
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Doucet (Saint-Wenceslas, Québec), survenu, le 18 avril 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Edouard Doucet et Elizabeth Hélie; son frère Richard (Madeleine Beauchesne); et ses soeurs, Réjeanne (André Désilets) et Pierrette (feu Gaston Turner).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Rose-Ange Labarre; ses enfants, Sylvain (Nathalie Turcotte), Michèle (Christian Thériault), Guylaine et Marie-Claude (Stéphane De Blois); ses petit-enfants, Tommy (Sophie), Alexandre (Patricia), Gabriel (Manuelle), Valérie (Jérémie), Élysabeth, François-Charles et Philippe; ses arrière-petits-enfants, Manu et Alizé; ses soeurs, Germaine (feu Émile Cyrenne), Georgette (feu Robert Désilets) et Françoise (Jean Béliveau); son frère Yvon (Carole Delisle); et les enfants de sa partenaire, Rose-Ange Labarre, Micheline (Jean), Yvon (Clarice), Lise (Serge) et Sylvie (Denis). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer au 1491, boul. des Forges, Trois-Rivières (Québec) G8Z 1T7.