Avis de décès de Césaire Cimon , Décédé le 3 juillet 2024 à Saint-Valérien, Québec

Césaire Cimon

3 juillet 2024

Saint-Valérien, Québec

Avis de décès de Césaire Cimon , Décédé le 3 juillet 2024 à Saint-Valérien, Québec
Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Césaire Cimon

En toute dignité, entouré des siens à l'Hôpital régional de Rimouski le 3 juillet 2024, est décédé à l'âge de 89 ans et 1 mois monsieur Césaire Cimon, demeurant à Saint-Valérien, conjoint de madame Marcella Fournier, époux de feu madame Yvonne Carrier, fils de feu monsieur Joseph Cimon et de feu madame Diana Perreault.

Selon ses dernières volontés, une célébration a eu lieu en privé et l'inhumation a eu lieu au cimetière de Saint-Valérien.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Marcella, ses enfants : Danielle (Gérald Rousseau), Denise (Carol Pilote), Pierrette (Bernard Audet), Claudine (Mario Yockel, Chantal (Laurier Côté) et Yves (Julie Gaudreau), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, les enfants et petits-enfants de Marcella, son frère Charles (feu Gilberte Landry), sa soeur Louise (feu Louis-Philippe Tremblay), ainsi que tous les membres des familles Cimon, Carrier, Fournier et Beaulieu. Il était également le père de feu Martine (feu Donald Perreault) et le grand-papa de feu Jean-Philippe et de feu Joannie.

Merci pour vos témoignages de sympathie.


Autorisé par Coopérative Funéraire du Bas St-Laurent

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Césaire Cimon
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Césaire Cimon? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Césaire Cimon, merci de l’ajouter.