Avis de décès de Yvon Vandal
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Yvon Vandal (Saint-Tite, Québec), le 13 septembre 2018. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvon Vandal en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Dorothé Vandal et Éliette Houde. Il laisse dans le deuil : son gendre Stéphanie (Sébastien Sylvain); ses petit-enfants, Noémie Fortin, Émile Fortin et Émy Sylvain; sa belle-mère Monique Gosselin (feu Lucien Côté); ses beaux-frères et belles-soeurs, Denis (feu Lise Asselin), Jacques (Marie Giguère), Francine (Guy Boivin), Lisette (Jean-Pierre Labonté), Gilles (feu Ghislaine Fecteau) et Mario (Danielle Goulet); et ainsi que Jean-Simon. Il laisse également dans le deuil fils ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la Société Canadienne du Cancer Québec/Chaudière/Appalaches 1040, Av. Belvédère, bureau 214 Sillery, (Québec) G1S 3G3 http://www.cancer.ca Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162.