Avis de décès de Paul-Émile Asselin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Paul-Émile Asselin (Saint-Tite, Québec), né à Baie-Saint-Paul, Québec, survenu, le 28 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Odilon Asselin et Marie-Anne Crépeault; ses frères et soeurs, Adrien (feu Marie Jean), Juliette (feu Roland Lachance), Henri (feu Marie-Blanche Lachance), Marie-Anna (feu Lucien Roberge), Stanislas (feu Diane Bouchard) et Jean-Baptiste (feu Marguerite Jean); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Anna (feu Antoine Lavoie), Gloria et Denis.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Jeannine Côté; ses belles-filles, Gérald (Lyne Bouchard), Harold (Claire Tremblay), Yves et Stéphane; et ses petit-enfants, Karen (Ismaël Dufour Simard), Kevin et Alexandra (Jimmy Talbot). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la Fondation des Maladies du cœur du Québec 4715, avenue des Réplats, bureau 261 Québec, (Québec) G2J 1B8 https://www.coeuretavc.ca.