Avis de décès de Yvan Fortin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Yvan Fortin (Saint-Simeon, Québec), qui nous a quittés le 28 février 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent Paul-Emile Fortin; et ses frères et soeurs, Claire-Hélène (André Foster) et Yvon (Ghislaine Murray). Il laisse dans le deuil : son épouse Claire-Hélène Gaudreault; ses filles, Christine (Carl Moreau) et Nadia (Éric Lavoie); ses petit-enfants, Xavier, Sarah-Eve, Julia, Kelly-Ann, Zakary, Erika, Anne-Sophie Lavoie et Marc-Olivier Lavoie; ses frères et soeurs, Gilles (Marianne Guérin) et Claude (Dany Dufour); ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Yves Bouchard (Marc Sanschagrin), Joan Bouchard (Jacques Harvey), Sylvie Bouchard (feu Hervé Tremblay), Claude Bouchard (Gabriel Gamache), Sonia Bouchard et Genevière Bouchard; et ainsi que, Jeanette Gaudreault et Jean-Baptiste Gaudreault. Il laisse également dans le deuil oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mains de l'Espoir . Des formulaires seront disponibles à l'église.