Avis de décès de Daniel Carré
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Daniel Carré (Saint-Simeon, Québec), survenu, le 14 mars 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent Jean-Eudes Carré. Il laisse dans le deuil : son épouse Caroline Guérin; sa mère Monique Guérin (feu Jean-Eudes Carré); son beau-père Marcel Guérin (feu Lise Tremblay); ses enfants, Jordan et Odyle (Francis Morin); ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (Josée Beaulieu), Édith (Mario Lapointe), Marco (Marie-Claude Lapointe), Nathalie (Normand Bouchard) et Nancy (Guylain Tremblay); et ainsi que, Patrice Carré (Nathalie Tremblay), Lucie Carré (Frédéric Ouellet), Christine Carré (Denis Hébert) et Jean-Sébastien Carré (Kelly Girard). Il laisse également dans le deuil nombreux amis et collègues de travail; ainsi que plusieurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant-Soleil, La Société Canadienne du Cancer ou à la Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC.