Avis de décès de Madeleine Boisvert-Gélinas
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Boisvert-Gélinas qui habitait précédemment à Saint-Sévère, Québec, qui nous a quittés le 23 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Louis-Philippe Boisvert; et ses belles-filles, Suzanne Lamy et Claudette Boisvert. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Paul (Germaine Boisvert), Claude, René (Louise Boulay) et Jean (Josée Lamy); et ses petit-enfants, Linda (Louis Maillette), Chantal (Jean-Marc Grenier), Nathalie (Stéphane Landry), Valérie, Patrick (Isabelle Pelletier), Anne-Marie (Jasmin Leblanc), Jean-François (Maylisa Garand), Raynald (Trisilla Tremblay), Carl, Joanie (Alexandre Thivierge) et Rosalie (Louis-Marc Jutras). Elle laisse également dans le deuil ses 14 arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Tout en respectant la distanciation sociale, de même que la consigne du port du masque obligatoire et la règle prescrivant un nombre de 25 personnes, la famille accueillera parents et ami (e) s à la Maison funéraire St-Louis 160, rue de Carufel, Yamachiche.
Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation école Yamachiche, St-Léon ou tout autre organisme de votre choix seraient appréciés.