Avis de décès de Robert-O. Ross
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Robert-O. Ross de Saint-Robert, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 15 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Camille (feu Thérèse Doucet), Alphonsine (feu Lionel St-Hilaire), Maurice (feu Huguette Laroche), Réjean (feu Berthe Girard) et Marcel (feu Michèle Gagnon).
Il laisse dans le deuil : son épouse Manon Pépin; ses enfants, Patrick (Liliane Lanthier), Isabelle et Annabelle; ses petit-enfants, Félix Éliane, Hugo et Aurélie; la mère de ses enfants Rita Gagné; ses frères, Louis (feu Georgette Patersen), Lionel (Cécile Vigneault) et Roger (France Pratte); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Laurent (Gisèle Cournoyer), André, Sylvain (Marie-Andrée Tardif), Martine et Maryse (Denis Émond). Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, parents et amis.
Dons : Des dons pour la société canadienne du Cancer seraient appréciés.