Avis de décès de Lionel Beaupré
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lionel Beaupré (Saint-Raymond, Québec), survenu, le 4 octobre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roméo Beaupré et Marie-Anna Shanahan; enfant Sylvain; et ses frères et soeurs, Lucienne Paré (feu Robert), Aline Germain (feu Rolland), Marc-André, Louisette Julien (feu Jean-Paul) et Jean-Jacques.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis Paquet (Myriam) et Louise Drolet (François); ses petit-enfants, Amélie Beaupré, Mathieu Drolet, Luc Drolet et Maxime Beaupré; et ses frères et soeurs, Raymonde Jobin (feu Richard) et Suzanne Morel (Gilles). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1.