Avis de décès de Jacqueline Frigault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacqueline Frigault de Saint-Raymond, Québec, survenu, le 1 novembre 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raymond Bouchard; ses parents, Olivette Morissette et Gérard Frigault; son fils Jean-Marc; et ses soeurs, Thérèse (Douglas N. Harding) et Louise (feu Benoît Picard).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal (Dany Sheehy) et Nathalie (Benoît Hardy); et ses frères et soeurs, Marguerite (Michel Renaud), Céline (Gilles Nolin), Pierre (Céline Rondeau), Philippe (Carol Van Tassel) et Francine (Donat Thériault). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, téléphone : 418 527-4294, http://www.societealzheimerdequebec.com.