Avis de décès de André Fortin
Malheureusement, le 25 juin 2022, nous avons dû dire au revoir à André Fortin (Saint-Prosper, Québec). Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à André Fortin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Emma Bouchard et Albert Fortin. Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Gagnon; ses filles, Chantal (Normand Côté), Jocelyne (Pierre Lachance), Lucie (Luc Genest) et Louise (Simon Pouliot); ses petit-enfants, Sébastien Côté, Pierre-Luc Genest et Alexandre Genest; son arrière-petit-fils Paul-Émile Côté; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Constant Gagnon (feu Pierrette Gravel), Régis Gagnon (Claude Dufour), Juliette Trudel (feu Jean-Claude Gagnon) et Claire Cossette (feu Camille Gagnon). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Bonjour, Étant donné la recrudescence de cas de COVID-19 et la vulnérabilité de quelques membres de notre famille à ce virus, nous vous serions reconnaissants de vous désinfecter les mains à l'entrée et de porter votre masque. Nous en fournissons pour ceux qui n'en ont pas.