Avis de décès de Gilles Morin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gilles Morin de Saint-Pierre, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Lysette Grégoire; sa belle-soeur Francine (feu Michel Camps); et son beau-frère Louis (Diane Pilote). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Philippe (Christine Ouellet), Isabelle et Sylvette; ses petit-enfants, Elizabeth, Geneviève, Antoine, Thomas Morin, William, Léonie Royer et Simon-Charles Veilleux; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean (Rachel Boulet), Nicole (Eric Babin) et Marie-Claire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association bénévole de l'Île d'Orléans, 202-1367, chemin Royal, Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans (QC), G0A 4E0, Pour un don par chèque, veuillez le libéller à : Fondation Québec Philanthrope-Fonds ABIO https://www.jedonneenligne.org.