Avis de décès de Rose-Alice Frappier-Brodeur
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Rose-Alice Frappier-Brodeur (Saint-Paulin, Québec), qui nous a quittés le 3 juin 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Rose-Alice a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Martial Frappier; et ses frères et soeurs, Rita, Gérald, Marcel et Jean-Claude.
Rose-Alice laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Carole Perron), Guy (Claire Leblanc), Marjolaine, Jean (Manon Trudel), Carmen (Richard Juteau), René (Manon Duhaime) et Nathalie (Dominic Gosselin); ses petit-enfants, Dave, Marie-Michelle (Joey Sasseville), Frédérique (Alexandre Tremblay), Dominic (Véronique Ranger), Julie, Éloïse (Kevin Monière), Myriam (Tommy Gosselin), Jade, Rosalie, Louis-Charles, Rémy, Mackenzie, Emma et Alexis; et ses frères et soeurs, Marie-Jeanne (feu Joseph-Édouard Soucy) et Paulin (Francine Guilbeault).