Avis de décès de Conrad Lapointe
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Conrad Lapointe (Saint-Paul-de-Montminy, Québec), qui nous a quittés le 6 août 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Eugène Lapointe et Lucille Jean. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Gaétane Tanguay; ses fils, Carl et Guy (Marie-Hélène Bibeau); ses petit-enfants, Léo, Robin et Noé; ses frères et soeurs, Lise (feu Hervé Desjardins), Raynald (Denise Nadeau), Gaétan (Pierrette Lamarre), Gaétane (Emilien Langevin), Réjean (Louise Desjardins) et Michel (Christiane Jean); son beau-frère Emile (Hélène Lajoie); et ses belles-soeurs, Denise et Solange (feu Fernand Boivin). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de La Maison d'Hélène 350, avenue Saint-David Montmagny (Québec) G5V 4P9.