Avis de décès de Yves Bonenfant
La communauté est endeuillée par la perte de Yves Bonenfant (Saint-Pacôme, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Yves a tiré sa révérence le 30 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 79 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yves Bonenfant en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeanne D'Arc Laboissonnière et André Bonenfant; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Raymonde (André Deschênes), Nicole (feu Yvon Demers), Gaston et Fernand.
Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Morin; ses enfants, Benoit (Valérie Boucher), Chantal (Alain Ouellet) et François; ses petit-enfants, Théo, Albert, Marc-André (Sarah Petit) et Simon; son arrière-petit-fils Éloi; et ses belles-soeurs, Denise (feu Raynald Laboissonnière) et Carole.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima (https://fondationhndf.ca), 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.
9 novembre 2024
Francine Madore a écrit un message de sympathie