Avis de décès de Vincent Ouellet
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Vincent Ouellet de Saint-Pacôme, Québec, le 24 janvier 2021 à l'âge de 90 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Vincent Ouellet en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Imelda Lavoie et Wilfrid Ouellet; ses frères et soeurs, Gertrude (feu Paul-A. Gagnon), Roger, Rosaire (feu Cécile Corbin), Ghislaine (feu Léo Gagnon) et Wilbrod (feu Nelly Tavaras); et sa belle-soeur Ghislaine (Gilles Savard).
Il laisse dans le deuil : son épouse Yolande Thibault; ses enfants, Jocelyn, Claude, Gaétan (Carolle Drapeau) et Christian (Line Dionne); ses petit-enfants, Sophie, Nadine, Ariane, Félix et Olivier; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Richard (Louise Theroux) et Véronique. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 25 personnes est accepté au salon.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8.