Avis de décès de Johanne Lamarre Michaud
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Johanne Lamarre Michaud de Saint-Pacôme, Québec, survenu à l'âge de 69 ans, le 16 juillet 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alina Pelletier et Omer Lamarre. Elle laisse dans le deuil : son époux André Michaud; ses enfants, Jean-Philippe (Véronique Dufour), Marie-Andrée (Nicolas Roy) et Marie-Christine (Francis Noël); ses petit-enfants, Rose-Marie, Juliette Michaud, Léo, Alexandrine Roy, Maurice, Marcelle et Clermont Noël; ses frères et soeurs, Claude (Michelle Bolduc), Gaétan (Lina Fortin) et Lise (Marcel Milliard); ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilles (Marjolaine Émond), Lise (Jacques Dubé), Claude (Suzie Paris), Marie (Normand Ouellet), Jacques, Renée (Kevin Herkendall) et Jean-Louis (Sylvain Turcotte); et sa belle-mère Huguette Lévesque (feu Joseph-Roger Michaud). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents, amis (e) s et collègues de travail.
Un hommage de la vie aura lieu au salon le 24 juillet 2021, à 16 h, suivi de la mise en niche au columbarium de Saint-Pacôme Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes en alternance est accepté au salon. Les mesures d'hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0 ou à la Fondation André-Côté, 100, 4e Avenue, bureau 180, La Pocatière (Québec) G0R 1Z0.