Avis de décès de Gaston Gaudreau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gaston Gaudreau (Saint-Pacôme, Québec), né à Montmagny, Québec, survenu, le 21 mars 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Monique Lizotte; ses parents, Lucienne Dubé et Antonio Gaudreau; et ses frères et soeurs, Jean-Yves, Ludovic (feu Jeannine Chouinard), Raymond (feu Juliette Beaudoin), Éleucippe, Thérèse (feu Louis St-Pierre), Lucien et Adrien (Jeanne-Mance Fournier).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Claude, Hélène (Jacques Cloutier), Lucienne (Jean-Paul Lavoie), Maurice (Lily Bélanger), André (Carmelle Therrien), Florian (Anita Caron), Robert (feu Denise Mercier), Lucille et Jeannette (feu Réal Chabot). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec ou à la Fondation Bouchard de La Pocatière.