Avis de décès de Claude Lévesque
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claude Lévesque de Saint-Pacôme, Québec, survenu, le 31 décembre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Thérèse Boucher; ses parents, Joseph-Thomas Lévesque et Maria Labrecque; son fils Stéphane (Cindy Milley); et ses frères et soeurs, Maurice, Georges, Madeleine, Jean-Marie, Françoise, Marius et Gilbert (Louise Jobin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Violette (Alain Dickner), Luce (feu Paul Charbonneau) et Hugues (feu Lily Hudon); ses petit-enfants, Ann (Patrick Chassé), Ugo Sylvain, Mia et Lily Lévesque; ses soeurs, Thérèse et Charlotte; et ainsi que Sandra MacKay. Il laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami (e) s.
En raison des circonstances reliées à la pandémie, une cérémonie d'Adieu sera célébrée dans l'intimité en présence des membres de la famille le mardi 12 janvier 2021, à 13 h 30, en la chapelle du Complexe funéraire Marius Pelletier 409, 9è Rue La Pocatière, et sera suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Pacôme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Bas-St-Laurent.