Avis de décès de Carmella Chassé
Malheureusement, le 3 mars 2021, nous avons dû dire au revoir à Carmella Chassé de Saint-Pacôme, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gérard Côté; et ses parents, Edwidge Pelletier et Albert Chassé. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Renaud (Lucie), Solange (feu Paulin), André, Luc (Suzanne) et Charlotte (Lise); ses petit-enfants, Georges (Stéphanie), Isabelle (Jonathan), Jordi (Marie-Gill), Émeline (Patrick) et Dominique (Steve); et ses soeurs, Adrienne (Pierre), Bernita (Sylvio), Pierrette (Émilienne) et Chassé (Côté). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Considérant les exigences gouvernementales reliées à la pandémie, les membres de sa famille se recueilleront en toute initimité et un maximum de 25 personnes seront admises (sur invitation), le samedi 10 avril à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent.