Avis de décès de Aurèle Émond
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Aurèle Émond (Saint-Pacôme, Québec), né à La Pocatière, Québec, qui nous a quittés le 17 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Aurèle Émond en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Anna Thériault et François Émond; et ses frères et soeurs, Jeannette, Philippe, Juliette (feu Albert Ruest), Frédéric (feu Denise Courcy) et Lucia (feu Charles Pelletier).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Thérèse Boucher; ami Saint-Pacôme; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Françoise (feu Jean-Noël Pelletier), Adélard (Lise D'Anjou) et Jean-Marie (Luce Brosseau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, en particulier : Nicole, Richard et Linda Ruest, Gisèle Pelletier et Stéphane Boucher; ses cousins, cousines, autres parents et ami.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima, 1201, 6e Avenue, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0.