Avis de décès de Jean-Marc Dumais
Malheureusement, le 7 septembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Jean-Marc Dumais de Saint-Onesime, Québec. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Jean-Marc Dumais. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Dumais et Irène Perron; petit-enfants Taylor; ses frères, Ghislain et Jacques; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Victorine (Louis-Georges Roussel), Isidore et Jeanne-D'Arc (feu Louis Lavoie).
Il laisse dans le deuil : son épouse Georgette Beaulieu; ses enfants, Stéphane (Cathy Curlew), Madeleine (Gilles Lantier), Nancy, Guylaine et Steeve; ses petit-enfants, Jessica, Bianka et Maxime; ses arrière-petits-enfants, Éliot et Louana; ses frères et soeurs, Hélène (feu Marc Dumas), Rénald, Lucien (Nicole Binette), André (Aline Harton), Pierre (Lise Chrétien) et Yvan (Christine St-Jules); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Polycarpe, Léonard, Raymond, Thérèse et Siméon. Il laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami (e) s.
Selon les dernières mesures gouvernementales et les recommandations à suivre pour protéger la population contre les infections, la distanciation, le respect des règles d'hygiène et le port du masque sont obligatoires.