Avis de décès de Constance Langlais Dubé
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Constance Langlais Dubé de Saint-Onésime-d'Ixworth, Québec, survenu, le 4 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Fernand Dubé; ses parents, Camille Langlais et Rose-Alma Leclerc; et ses frères et soeurs, Maurice (feu Albertine Dubé), Isabelle (feu Roland Dubé), Fernand, Thérèse, Hélène (feu Florent Bouchard), Gabrielle (feu Alphonse Richard), Marie, Jules (feu Lucie Thibault), Juliette (feu Jean-Marie Houle) et Lucille (feu Camille Bernier).
Elle laisse dans le deuil : sa fille Liliane (Donald Lavoie); ses petit-enfants, Étienne, Anthony et Léa; et ainsi que Dubé. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami (e) s.
En raison des circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique, les règles d'hygiène et en portant un couvre-visage.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne: http://www.fondationhndf.ca.