Avis de décès de Suzanne Boivin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Suzanne Boivin de Saint-Nazaire, Québec, survenu, le 27 janvier 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Henriette Gagné et Émile Boivin; et son beau-frère Régis (Lise Jobin). Elle laisse dans le deuil : son époux Donald Saulnier; ses petites-filles, Roxane (Gabriel) et Ariane (Denzil); son frère Pierre Boivin (feu Lyne Drolet); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacynthe, Steeve, Renée (Marc Godin), Éric (Josée Brosseau) et Sylvie (Camil Gagné). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon pour recueillir vos dons.