Avis de décès de Jean-Guy Boivin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Guy Boivin de Saint-Nazaire, Québec, qui nous a quittés le 18 mai 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Robert Boivin et Solange Brassard; ses frères et soeurs, Carole et Christian; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Édith, Éliette et Rosa.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Maxime (Marie-Ève Gauthier), Karine (Éric Simard) et Mylène (Pierre-Jean Boulianne); ses petit-enfants, Olivier, Maéva, Elliot, Léanne, Alexis, Laurent et Rafael; ses frères et soeurs, Claudette (Daniel Thibeault), Ghislain (Nicole Gilbert), Luc, Linda (feu David Craft), Martin, Édith (Mario Lacroix) et Denis; ses beaux-frères et belles-soeurs, Paul (Martine Bouchard), Nicole (Laurier Tremblay), Jany (Sylvain Saucier), Jacques (Nathalie Lavoie), Guy (Marcelle Saucier), Claudette (Michel Imbeault) et Lise (Gilles Boily); et ses filleules et filleuls, Lise, Isabelle, Pascal, Étienne et Sophie. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, amis.
À la demande de Jean-Guy, tous ceux qui désirent faire des dons pourront le faire au Centre de prévention du suicide, puisque cette cause lui tenait beaucoup à cœur, 780 rue Jolliet, Chicoutimi, G7J 2P8 , don en ligne : https://cps02.org .