Avis de décès de Fernande Beaulieu
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernande Beaulieu de Saint-Modeste, Québec, qui nous a quittés le 19 juillet 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Marc Leclerc (Gilbert Michaud); et ses parents, Charles-Eugène Beaulieu et Marie-Blanche Thériault. Elle laisse dans le deuil : sa fille Caroline (Luc Joubert); ses petits-fils, David et Yann (Joanie Wiseman); son arrière-petite-fille Rosalie; ses soeurs, Marguerite (feu Benoit Jean), Annette (feu Charles Migneault) et Réjeanne (Marius Marquis); son frère Gérard (feu Gilberte Boucher); et sa belle-fille Annick Michaud (Sébastien Robitaille). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1.