Avis de décès de Thérèse Marcil
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Thérèse Marcil de Saint-Michel, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Thérèse trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : sa fille Colette. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise Bellerose (Alain Boulanger), Arsène Bellerose (Thérèse Desroches), Carmin Bellerose, Danielle Bellerose (René Baril), Yves Bellerose (Madeleine Beaulieu), Berthe Bellerose (Richard Baril), Denis Bellerose (Lucette Marcil) et Adrien Ferland; sa soeur Lucienne Marcil; et sa belle-soeur Denise. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, arrière-arrière-petits-enfants.