Avis de décès de Frederick Poulin
Malheureusement, le 7 juillet 2020, nous avons dû dire au revoir à Frederick Poulin de Saint-Martin, Québec, né à Saint-Georges, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Sylvie Poirier. Il laisse dans le deuil : son père Stanley Poulin; et ses frères et soeurs, Jérôme S. Poulin, Valérie Poulin (Jérémy Lacroix), Lisanne Chamberland-Poulin (Gianni Coindin), Camille Chamberland-Poulin (Olivier Busque), Élodie Chamberland-Poulin (Maxime Desmarais) et Félix Chamberland-Poulin. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines et de nombreux ami (e) s et collègues de travail.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.