Avis de décès de Jean-François Roy
Malheureusement, le 18 décembre 2018, nous avons dû dire au revoir à Jean-François Roy (Saint-Luc, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Jean-François laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-Sébastien (Lydia Yakonowsky), Jonathan et Carolane; ses petit-enfants, Juliette, Ludovic et Nolan; ses frères et soeurs, Manon (Normand Paré), Robert, Nathalie et Louise (Jacques Bessette); ses douce moitiés, Danielle Goyette et Mariette Pepin; sa mère Yseult Racicot (feu Yvan Roy); et son frère Saint-Luc. Jean-François laisse également dans le deuil parents, amis et nombreux collègues.
Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l 'Association Iris (Initiative de Ré-Insertion Sociale en santé mentale) ou à la Fondation Jean Lapointe.