Avis de décès de Yvette Paré
La communauté est endeuillée par la perte de Yvette Paré (Saint-Jules, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Yvette a tiré sa révérence le 27 juin 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Yvette ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Albert Paré et Henriette Jacques; ses frères, Léopold (feu Diane Samson) et Paul-Émile Grondin; et sa soeur Pauline (Ghislain Landry).
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Hélène (Denis Jacques) et Gisèle (Roger Rhéaume); et son frère Michel. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une offrande de messe ou un don à la Fabrique Sainte-Famille-de-Beauce (Communauté de Saint-Jules) (740, Av du Palais, Saint-Joseph-de-Beauce, QC, G0S 2V0) : https://psfdb.ca.