Avis de décès de Jules-Aimé Drouin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jules-Aimé Drouin (Saint-Joseph-de-Beauce, Québec), qui nous a quittés le 4 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Julienne Labbé; ses frères et soeurs, Hortense, Aline (feu Jean-Paul Nadeau), Florence, Paul-Eugène, Rose-Hélène (feu Richard Goulet), Egide, Gisèle, Rose-Alda (feu René Vachon) et Oliva; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Émile (Laurette Pouliot), Laurent (Francine Bolduc), Gilles, Marcel (Claudette Boutin), Maurice (feu Sylvie Pouliot), Ginette (Michel Doyon) et Lise.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Émilienne (Charles Cloutier), Nicol (Simone Breton), Aurore, Gaétan, Gérard (Solange Vachon) et Thérèse (feu Michel Couture); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Monique, Rita (Claude Jacques), Henri (Rose-Yvette Duquette) et Doris. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Toute marque de sympathies peut se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur du Québec, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Quebec (Québec) G2J 1B8 https://www.coeuretavc.ca.