Avis de décès de Monique (Hewitt) Defoy
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique (Hewitt) Defoy (Saint-Jérôme, Québec), survenu, le 21 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Monique est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Monique perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle laisse dans le deuil : son époux André Defoy; sa fille Chantal Cyrenne (Michel Voyer); ses petit-enfants, Cédric, Samuel et Elyane; sa belle-mère Suzanne Morin; ses belles-soeurs, Céline Defoy (Marc Didier) et Martine Defoy (Martin Rabeau); et son petit-fils Loan Josée Corbeil. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.