Avis de décès de Jacqueline (Vaudry) Chartrand
Nous rendons hommage à Jacqueline (Vaudry) Chartrand (Saint-Jérôme, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jacqueline a bouclé son voyage terrestre le 17 mai 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jacqueline avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Benoit; et son frère Yvon (Marie). Elle laisse dans le deuil : son époux René Chartrand; son fils Martin (Roselyne); ses petits-fils, Xavier, Benjamin et Raphael; et sa soeur Rollande. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Papillon, qui accompagne les personnes en situation de handicap dans l'atteinte de leur plein potentiel.