Avis de décès de René Paradis
Malheureusement, le 17 novembre 2023, nous avons dû dire au revoir à René Paradis (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa belle-soeur Lucille (Normand); et ses beaux-frères, Fernand (Aurore) et Clément (feu Thérèse). Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Paule Caron; ses enfants, Paul (Odette Trahan), Alain, Claire (Raymond Lachambre) et Michelle (Pierre Martineau); ses petit-enfants, Line (Jofré), Karine (Yannick), Patrice (Marianne) et Philippe (Mélissa); et ses arrière-petits-enfants, Kayla, Emy, Dereck, Annie et Mathéo. Il laisse également dans le deuil nièces et neveux, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu https://alzheimer.ca La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD Champagnat pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués à monsieur René Paradis.