Avis de décès de Oliva Rhéaume
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Oliva Rhéaume (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec). Oliva a rendu son dernier souffle le 17 octobre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Oliva Rhéaume en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Oliva puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Jean-Louis Demers; ses parents, Raoul Rhéaume et Marie Anna Lepire; et ses frères, René (Hortense Lepire) et Yvon.
Elle laisse dans le deuil : ses frères, Jean-Guy (feu Françoise Rhéaume), Alain (Cécile Joly) et Vincent (Diane Gagné); sa soeur Claudette (Michel Cloutier); et ses filleules et filleuls, Marie-Eve Rhéaume (Eric Leblond) et Anne Cloutier (Luc Côté). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (https://support.cancer.ca).