Avis de décès de Maurice Marchand
Le décès de Maurice Marchand (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Maurice a fermé les yeux pour la dernière fois le 12 février 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Maurice Marchand en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, que Maurice trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Hector Marchand et Rosalia Remillard. Il laisse dans le deuil : sa fille Julie Marchand (André Labelle); ses petites-filles, Alexandra (Jacob Occhionero), Justine et Lise Martin; et sa belle-soeur Madeleine Chabot (feu René Marchand). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et ami.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 8 mars 2025 de 10:00 AM à 11:00 AM à l'Église Saint-Athanase (580 1re Rue, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3C8). Un service funéraire aura lieu le samedi 8 mars 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation Alzheimer du Haut-Richelieu https://alzheimer.ca.