Avis de décès de Maurice Bourdeau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Maurice Bourdeau (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 30 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Maurice puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il laisse dans le deuil : son épouse Réjeanne Théorêt; ses filles, Linda (Stéphane) et Carole (Patrick); ses petites-filles, Marie-Pier et Danya (Jonathan); son arrière-petite-fille Lauraly; ses frères, Jacques (Lise) et Saint-Luc; et sa soeur Juliette. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.