Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Lise Malouin

Malheureusement, le 4 novembre 2020, Lise Malouin (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec) est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Elle laisse dans le deuil : ses fils, Simon Gagnon (Isabelle) et Patrick Gagnon (Guylaine); sa douce moitié Clément Simard; sa soeur Suzanne; et son frère Saint-Luc. Elle laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.

Arrangement funéraire sous la direction de
Groupe Lesieur Légaré - Complexe funéraire



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Lise Malouin
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Lise Malouin? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

Une personne a écrit un message qui vient du coeur

500 CARACTÈRES

Mots de sympathie

8 novembre 2020

Marie Hamel a écrit un message de sympathie

“Triste”


500 CARACTÈRES

Assurez-vous de laisser savoir aux proches de Lise Malouin que des condoléances leur sont adressées ici.

sam.

Nov 14

Visite de condoléances

Complexe Funéraire Lesieur
95 Boulevard Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1E2

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Lise Malouin et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original