Avis de décès de Jean Desroches
Malheureusement, le 7 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Jean Desroches (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Suzanne Rivet; ses enfants, Sylvie (feu Daniel Besner) et Sylvain (Gisèle Surprenant); et ses petit-enfants, Krystelle, Jean-Sébastien, Marie-Eve, Magalie, Cédrik, Chanelle, Mark-Olivier Besner, Gabrielle, Ludovick, Elisabeth et Charlie Desroches. Il laisse également dans le deuil ses treize arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu).