Avis de décès de Hélène (Martin) Morin
Nous pleurons la perte de Hélène (Martin) Morin (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), qui a illuminé tant de vies. Hélène nous a quitté le 14 octobre 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Martin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Lucie, Denis (Lyne), Robert (Manon), Monique, Brigitte, Sophie et Julie (Stéphane); ses petits-fils, Louis-Victor (Gabrielle), Charles (Sara), Thomas et Olivier (Dariane); et ses belles-soeurs, Carmen Vary (feu Paul Morin) et Hélène Choquette (feu François Martin). Elle laisse également dans le deuil neveux et nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher (https://fondationhpb.org) et/ou à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca) et/ou à la Fondation Les Petits Frères (https://petitsfreres.ca).