Avis de décès de Christiane Brodeur
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Christiane Brodeur (Saint-Jean-Sur-Richelieu, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Marie-Claude Quintal (Eric Longchamp) et Emilie Quintal (Dany Bourassa); ses petit-enfants, Océane (Marc-Antoine), Livia (Elliot), Félix, Tristan, Léonie et Théo; son frère Saint-Luc; et sa soeur Manon. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 22 décembre 2024 à 11:00 AM au Complexe Funéraire LeSieur (95 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1E2). Un service funéraire aura lieu le dimanche 22 décembre 2024 à 2:00 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Ressource en soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu) (https://fondationsante.com).