Avis de décès de Norbert Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Norbert Gagnon de Saint-Jean-Port-Joli, Québec, qui nous a quittés le 22 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Norbert Gagnon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeanne Chouinard et Gérard Gagnon; et sa soeur Solange (Marcel Bois). Il laisse dans le deuil : son épouse Marielle Caron; ses enfants, France (Philippe Brisebois), Jérôme (Mélissa Fortin), Nadia (Tony Vibert) et Alex; ses petit-enfants, Frédérique (Lucas Nunes), Vincent (Daphnée Simard), William, Xavier, Éloïse, Raphaël, Éliane et Rosalie; ses frères et soeurs, Yolande (feu Jean-Guy Robichaud), Bertrand (Cécile Leblanc) et Clermont (Rachel Bélanger); et ses beaux-frères, Marcel (Éva Morin), Jean-Paul (Carole Brassard) et Luc. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation de La Maison d'Hélène pour la maison de soins de fin de vie, 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec), G5V 4P9, http://www.fondationdelamaisondhelene.org.