Avis de décès de Sylvain Pilon
Malheureusement, le 13 août 2022, nous avons dû dire au revoir à Sylvain Pilon de Saint-Jean-de-Matha, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Brunet; ses parents, Huguette Felton et Émile A. Pilon; ses enfants, Geneviève (Jean-Christophe) et Jean-Louis (Édith); ses petit-enfants, Chloé, Abigaël, Arthur et Axel; ses frères, Vincent (Suzanne) et Bernard (Marie-Claude); sa belle-mère Denise Lalonde (feu André Brunet); et sa belle-soeur Anne-Marie (Bernard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Pour honorer sa mémoire, un don à la Fondation Cowboys Fringants, dédiée à la conservation de la nature, notamment par la plantation d'arbres, ou à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour le département d'oncologie est suggéré. Vous pouvez donner en ligne au : http://www.fondationhmr.ca ou http://www.fondation.cowboysfringants.com.