Avis de décès de Jean Claude Mandon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean Claude Mandon de Saint-Jean-de-Matha, Québec, qui nous a quittés le 23 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Jean Claude trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il laisse dans le deuil : son épouse Anne Marie Mandon; sa fille Muriel Mandon (Martin Beaulé); son frère Philip Mandon (Josée Migneault); sa soeur Annie Mandon; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Claude Pétridis, Bernard Pétridis (Élizabeth), Jeanne-Françoise Pétridis (Patrick) et Anne Moscarola (feu Fernand Pétridis). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.