Avis de décès de Guy Roy
Malheureusement, le 26 décembre 2023, nous avons dû dire au revoir à Guy Roy de Saint-Jean-de-Matha, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Raynald Roy et Gisèle Joly. Il laisse dans le deuil : son fils Mathieu Leblanc Roy (Laurence); ses petit-enfants, Romie et Alice; et ses soeurs, Diane (Bertrand Du Sablon) et Manon (Normand Ravary). Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines.
Prière de ne pas envoyer de fleurs, mais votre contribution à offrir des prières et ou don à la recherche sur https://cancer.ca seront grandement appréciés.